Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Mario Balotelli ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et un club italien semble bien déterminé à accueillir l’ancien joueur de Manchester City…
Arrivé à l’OM en provenance de l’OGC Nice en janvier dernier, Mario Balotelli n’a pas tardé à s’imposer comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia. Avec 8 buts inscrits en Ligue 1 depuis son arrivée, le buteur italien pourrait-il envisager un avenir à l’OM même sans présence en Ligue des Champions la saison prochaine ? En attendant d’être fixé sur l’issue du dossier Balotelli, un club étranger suivrait de près l’international italien.
Brescia à fond sur Balotelli ?
Un dirigeant de Brescia, promu en Serie A la saison prochaine, lançait récemment un appel du pied à Mario Balotelli dans la presse italienne : « Pour moi, Balotelli est tout simplement un rêve, et il sera très difficile à réaliser compte tenu des coûts et du calibre du joueur ». D’ailleurs, comme le révélait le Corriere dello Sport vendredi, Balotelli serait prêt à baisser le salaire qu’il perçoit à l’OM pour pouvoir atterrir à Brescia lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre…