Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club étranger qui ne lâcherait plus Balotelli…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Mario Balotelli ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et un club italien semble bien déterminé à accueillir l’ancien joueur de Manchester City…

Arrivé à l’OM en provenance de l’OGC Nice en janvier dernier, Mario Balotelli n’a pas tardé à s’imposer comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia. Avec 8 buts inscrits en Ligue 1 depuis son arrivée, le buteur italien pourrait-il envisager un avenir à l’OM même sans présence en Ligue des Champions la saison prochaine ? En attendant d’être fixé sur l’issue du dossier Balotelli, un club étranger suivrait de près l’international italien.

Brescia à fond sur Balotelli ?

Un dirigeant de Brescia, promu en Serie A la saison prochaine, lançait récemment un appel du pied à Mario Balotelli dans la presse italienne : « Pour moi, Balotelli est tout simplement un rêve, et il sera très difficile à réaliser compte tenu des coûts et du calibre du joueur ». D’ailleurs, comme le révélait le Corriere dello Sport vendredi, Balotelli serait prêt à baisser le salaire qu’il perçoit à l’OM pour pouvoir atterrir à Brescia lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés