Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Premier League qui ouvre le porte pour Adebayor !

Sans club depuis son départ de Tottenham, Emmanuel Adebayor est courtisé par quelques clubs. Au mois de janvier, le Togolais pourrait d’ailleurs continuer sa carrière en Premier League.

Cet été, l’OM a tenté sa chance pour Emmanuel Adebayor sans pour autant finaliser l’arrivée de l’attaquant. Alors que le club phocéen pourrait tenter sa chance à nouveau pour le joueur libre de tout contrat, la concurrence s’annonce rude pour l'ancien de Tottenham. En Premier League, Watford pourrait d’ailleurs lui permettre de rebondir. Si le club anglais a refusé qu’il s’entraîne avec l’effectif, il pourrait rejoindre le club lors du prochain mercato.

« Peut-être que c’est possible »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, l’entraîneur de Watford, Quique Sanchez Flores a ainsi évoqué le dossier Adebayor, indiquant : « Vous ne savez jamais si nous allons le recruter en janvier, peut-être que c’est possible. Mais, maintenant c’est difficile, nous connaissons Adebayor, c’est un joueur incroyable, mais nous avons terminé l’équipe il y deux semaines. On ne peut plus bouger. Nous lui avons souhaité le meilleur pour futur, vous ne savez jamais ce qui peut se passer dans le futur, un joueur peut-être, on s’entraînera ensemble ».

« Je n’hésiterais pas »

En Premier League, Aston Villa pourrait également accueillir Emmanuel Adebayor. Il y a quelques jours, l’entraîneur du club, Tim Sherwood avait expliqué : « Je n’hésiterais pas s’il avait envie de venir et de jouer au football. C’est un trop bon talent. Je l’ai vu de moi-même (…) Mais, je ne pense pas qu’il y ait de fenêtre ouverte pour lui maintenant ».

Articles liés