Alors qu’il arrivera en fin de contrat avec l’OM en juin prochain, André-Pierre Gignac devrait quitter gratuitement le club phocéen. Et parmi les nombreux prétendants annoncés, la Juventus Turin serait toujours en course.
Annoncé dans le collimateur de l’Inter Milan, le Dynamo Moscou, Arsenal ou encore Liverpool, quelle destination privilégiera André-Pierre Gignac lors du prochain mercato estival, alors que son contrat prendra fin au mois de juin avec l’OM ? La presse italienne assure que la Juventus Turin serait toujours sur les rangs.
LA JUVE NE LÂCHE RIEN
Tuttosport dresse la liste des cibles potentielles du club turinois pour le prochain mercato estival, et assure qu’André-Pierre Gignac se trouve toujours sur les tablettes de Massimiliano Allegri. Reste à savoir si la Juve tentera effectivement le tout pour le tout avec le buteur de l’OM, alors que d’autres noms tels qu’Edinson Cavani ou encore Luiz Adriano serait également pressentis.
« JE NE CONFIRME PAS POUR L’INTER »
Alors que l’agent d’André-Pierre Gignac aurait été aperçu avec des dirigeants de l’Inter Milan il y a quelques semaines, ce dernier a nié en bloc tout contact avancé : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter ».