Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait changer d’air. Et les dirigeants de Liverpool seraient toujours autant intéressés par son profil afin d’apporter de la concurrence à Mario Balotelli.
« Je pense qu’il est passé à autre chose, mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui », expliquait récemment un proche d’André-Pierre Gignac, alors que son contrat court jusqu’en juin prochain à l’OM. D’ailleurs, comme l’annonce la presse britannique, un cador de Premier League serait toujours dans le coup pour attirer l’international français lors du mercato estival.
LIVERPOOL À L’AFFÛT
The Daily Express explique que les dirigeants de Liverpool seraient toujours autant intéressés par le profil d’André-Pierre Gignac, d’autant que Brendan Rodgers chercherait désespérément un nouveau buteur afin de venir concurrence Mario Balotelli. Reste à savoir si le buteur de l’OM, également pisté par Arsenal et l’Inter Milan, répondra favorablement au challenge proposé par les Reds.
GIGNAC ET SES KILOS EN TROP
André-Pierre Gignac a récemment expliqué comment il avait fait pour perdre ses kilos en trop à l’OM : « J’ai eu un déclic. Je suis parti en vacances en Afrique, en Tanzanie, l’été dernier. Tous les jours, on faisait un match avec les Tanzaniens. Deux fois 45 minutes à 2 600 m d’altitude. Je suis revenu très au point. Après, le coach nous a demandé d’être rigoureux. Il y a eu une pesée tous les jours. Il fait très attention à ça. Inconsciemment et instantanément, j’ai séché. Et comme je me sentais bien dans ce nouveau corps, j’ai continué ».