Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce buteur qui refroidit Zubizarreta !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors, a glissé un petit mot sur son avenir. Et cela semble mal embarqué pour Andoni Zubizarreta.

En quête d’un nouvel avant-centre pour succéder à Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes et vise notamment Dario Benedetto, buteur de Boca Juniors qui dispose d’une clause libératoire fixée à 21M€. Toutefois, le président du club argentin Daniel Angelici, assurait que le joueur lui a « donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année », avant d'ajouter que Boca n’a « reçu aucune proposition. »

«Je pense que je vais rester à Boca»

Et la tendance semble clairement se confirmer. En effet, TyC Sports a capté quelques mots de Dario Benedetto qui évoque son avenir. « Pour l’instant je ne sais pas, mais je pense que je vais rester à Boca. Nous verrons ce qu’il se passera », confie l’attaquant de Boca Junios qui semble donc vouloir rester au sein du club de Buenos Aires où son contrat prend fin en 2021. Reste à savoir si l’OM sera en mesure de faire une offre à hauteur de sa clause libératoire, à savoir 21M€.

Articles liés