Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta voit un joli coup offensif s’échapper…

Pour oublier Mario Balotelli, l’OM aurait pu réaliser un joli coup grâce à Dario Benedetto. Mais les dernières déclarations ont dû refroidir les plans des Phocéens.

Les chantiers sont nombreux pour Andoni Zubizarreta cet été. Le directeur sportif de l’OM devra notamment pallier la perte de Mario Balotelli et ainsi trouver un nouveau buteur à André Villas-Boas. Le dossier du « grantakan » animera donc à nouveau l’actualité phocéenne et c’est du côté de l’Argentine que l’OM pourrait trouver son bonheur. En effet, dernièrement, la piste Dario Benedetto a ainsi été évoquée. Actuellement à Boca Juniors, l’attaquant de 29 ans dispose d’une clause à 21M€.

« Nous n’avons pas besoin de vendre »

Avec le pari Dario Benedetto, l’OM pourrait donc tenter un joli coup. Toutefois, du côté de Boca Juniors, on explique que l’Argentin ne veut pas partir. « Je n’aimerais pas qu’un joueur reste alors qu’il n’en a pas l’envie. J’ai entendu cette rumeur. Il m’a donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année. Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation économique où nous n’avons pas besoin de vendre. Si une offre arrive et que le joueur veut partir, on l’étudiera. Mais il n’a jamais manifesté des envies de départ quand je l’ai vu », a assuré le président du club argentin, Daniel Angelici, en réponse aux rumeurs envoyant Benedetto à l’OM. Pour les Phocéens, il faudra donc aller chercher ailleurs.

Articles liés