Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça vire au fiasco pour cette recrue de Zubizarreta !

Recruté l’été dernier par l’OM, Kevin Strootman aurait été gentiment invité à prendre la porte pour des raisons financières. Le joueur a clairement évoqué le sujet.

Lors du mercato estival 2018, l’OM n’avait pas hésité à mettre les moyens pour recruter Kevin Strootman. Rudi Garcia, qui avait déjà dirigé le milieu de terrain néerlandais par le passé à l’AS Rome, avait réclamé ce profil à Andoni Zubizarreta, et le directeur sportif marseillais mettait alors 25M€ sur la table pour attirer Strootman. Seulement voilà, entre performances décevantes et un statut de doublure de luxe, l’aventure de l’international néerlandais a rapidement viré au flop à l’OM. Et pourrait bientôt se terminer…

L’OM veut lâcher Strootman

Interrogé dimanche par le journal Algemeen Dagblad, Kevin Strootman a clairement indiqué que l’OM voulait le céder cet été : « Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message. J’ai signé un contrat de cinq ans l’été dernier et Marseille a payé à l’époque un prix très élevé à la Roma. Nous devons attendre de voir ce que propose le marché ». Un dossier qui semble donc virer au fiasco…

Articles liés