Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme danger à 0€ se confirme... à cause d'un joueur du Barça !

En fin de contrat le 30 juin, Jordan Amavi devrait quitter l'OM à l'issue de la saison. Ce qui pourrait profiter au Milan AC. Alors que Junior Firpo voudrait absolument rester en Espagne, les Rossoneri se concentreraient désormais sur quatre autres pistes, dont l'arrière gauche phocéen. 

Engagé jusqu'au 30 juin 2021, Jordan Amavi ne devraient pas rempiler avec l'OM. Selon les dernières informations de L'Equipe, le latéral gauche de 26 ans serait presque assuré de changer de club à l'issue de la saison. Mais quel sera la prochaine destination de Jordan Amavi ? Comme l'a indiqué la presse italienne ce samedi matin, le Milan AC serait plus que jamais positionné pour rafler la mise. 

Firpo veut reste au Barça, le Milan AC fonce sur Amavi

Selon les informations du Corriere dello Sport, Junior Firpo ne serait pas le seul latéral gauche dans le viseur du Milan AC. Alors qu'il vient de devenir papa d'un petit garçon, le défenseur du FC Barcelone ne voudrait pas quitter l'Espagne cet hiver. Dans cette optique, les Rossoneri regarderaient ailleurs et auraient identifié quatre autres profils pour renforcer leur couloir gauche. A en croire le média transalpin, Paolo Maldini s'intéresserait notamment à Jordan Amavi, Matias Vina (Palmeiras), Iago (Augsbourg) et à Nuno Mendes (Sporting). Reste à savoir si le pensionnaire de l'OM sera finalement l'heureux élu. 

Articles liés