Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait pour l’avenir de Strootman !

Si le futur de Kevin Strootman est encore bien flou, l’Olympique de Marseille serait bien décidé à s’en séparer, au même titre que deux autres joueurs de l’effectif.

Les choses vont commencer à s’accélérer sérieusement pour l’Olympique de Marseille. Tout du moins c’est ce qu’espèrent les supporters phocéens. La saison dernière est à oublier au plus vite et André Villas-Boas souhaite repartir de l’avant, avec les moyens du bord. Si l’OM est à la recherche de son grand attaquant, le principal problème est au niveau des départs. Des joueurs en dessous de leur niveau touchent un salaire pharaonique, ce qui bloque considérablement les manoeuvres olympiennes. C’est le cas de Kevin Strootman dont l'avenir semble s’éclaircir au fur et à mesure…

L’OM ne veut plus de trois joueurs, dont Strootman

L’Olympique de Marseille voudrait se séparer de Kevin Strootman et le lui a fait savoir de manière très claire. Selon les informations de La Provence, Jacques-Henri Eyraud a demandé au Néerlandais de se trouver une porte de sortie. Cependant, il ne souhaiterait pas entendre parler d’un prêt cet été et son salaire mirobolant repousserait de possibles prétendants. Mais l’opération dégraissage de l’OM ne s’arrête pas là. En effet, Clinton Njie et Gregory Sertic seraient également invités à quitter l’OM durant le mercato estival.

Articles liés