Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Ça se bouscule pour la succession de Boubacar Kamara
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara s'est engagé librement et gratuitement en faveur d'Aston Villa. Pour pallier le départ de l'international français, Pablo Longoria aurait inscrit un nouveau nom sur ses tablettes : Glen Kamara. Toutefois, le président de l'OM serait soumis à une lourde concurrence pour le transfert du milieu de terrain des Glasgow Rangers. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin, Boubacar Kamara a refusé de prolonger avec l'OM. Désireux de se lancer un tout nouveau défi, l'international français s'est engagé librement et gratuitement en faveur d'Aston Villa cet été. 

Un transfert à 12M€ pour Glen Kamara 

Pour combler le vide laissé par Boubacar Kamara au milieu de terrain, l'OM aurait identifié plusieurs profils, dont celui de Glen Kamara. En effet, d'après les dernières indiscrétions de 90min, Pablo Longoria penserait à recruter le pensionnaire des Glasgow Rangers pour oublier l'international français. Toutefois, le président de l'OM ne manquerait pas de concurrents pour le transfert de Glen Kamara. 

Galatasaray va lancer une troisième offensive pour Glen Kamara

Toujours selon 90min, l'OM en pincerait toujours pour Glen Kamara, mais serait contraint de livrer une bataille XXL sur ce dossier. En effet, le milieu de terrain des Glasgow Rangers serait également suivi par Galatasaray, le RB Leipzig, l'Eintracht FrancfortNottingham Forest, Bournemouth, Brighton et Salernitana, qui viendrait d'entrer dans la danse. D'ailleurs, d'après 90min, le club turc aurait déjà formulé deux offres pour boucler le transfert de Glen Kamara. Et alors que les Glasgow Rangers réclameraient environ 12M€, la direction de Galatasaray devrait revenir à la charge avec une troisième offensive. 

Articles liés