Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça risque de se compliquer pour Jérémie Boga !

Comme d’autres clubs en Europe, l’OM s’est penché sur le dossier Jérémie Boga. Toutefois, pour les Phocéens, ça s’annoncerait compliqué pour le joueur de Sassuolo.

A 23 ans, Jérémie Boga est l’un des joueurs les plus en vue cette saison en Serie A. Excellent avec Sassuolo, l’international ivoirien verrait d’ailleurs de grandes portes s’ouvrir devant lui pour l’avenir. En effet, de nombreux clubs seraient à l’affût pour le natif de Marseille parmi lesquels l’OM. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, les Phocéens ont un oeil sur Boga, un joueur sur lequel ils pourraient se positionner à condition de boucler certaines ventes. Toutefois, recruter le joueur de Sassuolo pourrait bien être une mission quasi impossible.

Un tarif prohibitif ?

Du côté de Sassuolo, on tient à conserver Jérémie Boga. Dernièrement, le patron du club italien faisait savoir que l’Ivoirien n’était tout simplement pas à vendre. Comme l’explique France Football, un chèque de 25M€ pourrait finalement suffire à faire réfléchir les dirigeants de Boga. Problème, en proie à de grosses difficultés financières, l’OM apparait dans l’impossibilité de s’aligner sur un tel montant. Ce n’est donc pas maintenant que le natif de Marseille reviendra sur la Canebière.

Articles liés