Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, Luis Henrique pourrait ne plus faire long feu à Marseille. En effet, l'attaquant brésilien de 22 ans aurait donné son accord pour rejoindre l'Atletico Mineiro cet hiver. De surcroit, Luis Henrique serait dans le viseur de l'Olympiakos, qui aurait pris des renseignements sur ce dossier dernièrement.
De retour de son prêt à Botafogo,Luis Henrique pourrait très vite repartir. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OM, l'attaquant brésilien pourrait claquer la porte du Vélodrome d'ici la fin du mois de janvier.
CAN 2024 : Il a reçu des menaces de mort https://t.co/FyakvgrOB1 pic.twitter.com/hHGVOnw0Ml
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Luis Henrique accepte de rejoindre l'Atletico Mineiro
Selon les informations de TMW, Luis Henrique pourrait rejoindre l'Atletico Mineiro lors de ce mercato hivernal. En effet, le club brésilien serait en pole position pour le transfert du crack de 22 ans, ce dernier ayant donné son accord pour rejoindre le Galo. Toutefois, l'Atletico Mineiro ne serait pas seul sur ce dossier actuellement.
L'Olympiakos est allé à la pêche aux infos pour Luis Henrique
D'après TMW, l'Olympiakos se serait renseigné sur la situation de Luis Henrique ces dernières heures. Reste à savoir si l'intérêt du club grec poussera l'attaquant de l'OM à snober l'Atletico Mineiro. De son côté, Pablo Longoria estimerait que Luis Henrique a une valeur d'environ 6M€. Affaire à suivre...