Comme le reste de l'effectif, Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé le centre d'entraînement et a pu faire la connaissance de Roberto De Zerbi. Mais l'international gabonais pourrait ne pas avoir le temps de se familiariser avec le technicien italien. D'ici la fin du mercato, l'attaquant aurait de grandes chances de quitter l'OM.
Décidément, les attaquants ne restent pas bien longtemps à l’OM. Après le court passage d’Alexis Sanchez, l’incertitude règne au sujet de l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. Arrivé l’été dernier, le buteur de 34 ans est courtisé par l’Arabie Saoudite et l’OM a été mis au courant de cet intérêt.
L'OM veut conserver Aubameyang
Selon les informations de Foot Mercato, le clan Aubameyang et la direction de l’OM se sont retrouvés. L’occasion pour chacun d’évoquer sa position. Si le joueur n’a toujours pas pris de décision, le club marseillais a fait savoir qu’il n’était ouvert à aucun transfert, même si l’Arabie Saoudite serait prêt à mettre le prix fort cet été.
Le feuilleton est déjà terminé ?
Nul doute que les négociations se poursuivront dans les prochaines semaines. Et selon les informations de La Tribune OM, cela devrait déboucher sur le départ d'Aubameyang. A en croire le compte marseillais, il n’évoluera pas sous les ordres de Roberto De Zerbi. Al-Shabab pourrait le recueillir.