Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr finalement sacrifié ?

Si les ventes de Florian Thauvin et Morgan Sanson sont évoquées du côté de l’OM, celle de Bouna Sarr n’est pas totalement à exclure.

Avant de penser à construire une nouvelle équipe et à donner un nouvel élan à son groupe pour la saison prochaine, l’OM doit penser à vendre. Une somme de 80 millions d’euros est attendue pour répondre aux exigences du fair-play financier. Les noms de Florian Thauvin et Morgan Sanson sont en première ligne pour satisfaire les besoins marseillais. Mais ils ne sont pas les seuls…

Sarr plaît en Angleterre

Depuis plusieurs mois, plusieurs écuries anglaises surveillent l’évolution étonnante de Bouna Sarr. S’il n’a pas totalement confirmé sa superbe saison 2017-2018, et une reconversion au poste d’arrière-droit stupéfiante, l’ancien milieu de terrain intéresse toujours. Un club comme Everton était disposé à signer un joli chèque l’été dernier. Il n’est pas impossible que l’OM pense aussi à cette option cet été pour faire entrer un peu d’argent. Un billet de 10 à 15 millions d’euros pourrait faire les affaires de Jacques-Henri Eyraud.

Articles liés