Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvel élément décisif pour McCourt avec Lindelöf ?

Annoncé avec insistance du côté de l'OM mais surtout de Manchester United, Victor Lindelöf pourrait finalement rester à Benfica.

L’OM en profitera-t-il ' Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement annoncé, les Olympiens auraient coché le nom de Victor Lindelöf pour cet hiver. Toutefois, le club phocéen n’est pas le seul intéressé dans ce dossier. Le défenseur suédois de 22 ans pourrait même prochainement prendre la direction de Manchester United. Mais l’opération aurait pris un coup dans l’aile.

Une clause pour retarder le départ de Lindelöf ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, l’accord entre Manchester United et le Benfica Lisbonne pour le transfert de Victor Lindelöf aurait été retardé. En effet, le club portugais serait en désaccord avec Vasteras, l'équipe formatrice du défenseur suédois. L’écurie nordique souhaiterait récupérer environ 250000€ si le joueur de 22 ans venait à rejoindre Manchester United. Cette somme, qui serait présente dans l’une des clauses du contrat du joueur lorsqu’il a rejoint le club portugais, est due à ses participations en Ligue des Champions. À l’heure actuelle, Benfica ferait attendre le Borussia Dortmund (prochain adversaire en LDC) puisque si l'équipe portugaise n’arrive pas à régler le cas avec Vasteras, il pourrait conserver Victor Lindelöf et l’inscrire donc sur la liste de joueurs pour la phase finale. Enfin, le Sun ajoute que Manchester United serait toujours confiant pour recruter le défenseur suédois mais les Red Devils ne voudraient pas payer la somme à Vasteras. 

Articles liés