Alors que Lilian Brassier a accepté son offre salariale, Pablo Longoria doit désormais s'entendre avec la direction de Brest. Si le club breton refuserait de brader le défenseur de 24 ans, il pourrait tout de même faire un effort. Réclamant entre 12 et 15M€ pour le transfert de Lilian Brassier, les hautes sphères de Brest seraient prêtes à faire un petit geste financier, et ce, parce que le joueur veut rejoindre l'OM.
Pour renforcer sa défense centrale, l'OM aurait jeté son dévolu sur Lilian Brassier, qui fait le plus grand bonheur de Brest. Désireux de mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, Pablo Longoria aurait formulé une offre au joueur de 24 ans. Une proposition qui a été acceptée.
OM - De Zerbi : Cet entraîneur qui le fait fantasmer https://t.co/My66UjMKRw pic.twitter.com/JMReJ9Q80E
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Brassier a donné son accord à l'OM
Selon les informations de Foot Mercato, Lilian Brassier aurait donné son accord à l'OM, et ce, même si son offre est bien moins importante que celle de Bournemouth. Comme l'a indiqué le média français, le défenseur de Brest serait séduit par l'idée de faire partie du nouveau projet marseillais, impulsé par Roberto De Zerbi.
Brest pourrait faire un geste pour Brassier
D'après Foot Mercato, la direction de l'OM doit désormais trouver un terrain d'entente avec celle de Brest pour le transfert de Lilian Brassier. Si les négociations entre les deux clubs sont en cours, elles s'annonceraient compliquées pour le camp phocéen. En effet, les Brestois refuseraient de brader Lilian Brassier, qu'ils évaluent à 12-15M€. Mais alors que le joueur veut signer à l'OM, ils pourraient se montrer plus raisonnable.