Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Bielsa avec l’une de ses priorités ?
La rédaction

Déjà ciblé l’été dernier, Karim Rekik serait toujours ciblé par Marcelo Bielsa. L’entraîneur aurait d’ailleurs de bonnes nouvelles dans ce dossier.

« J’ai parlé avec Karim, qui prendra une décision après ses vacances. Quoi qu’il en soit, il ne reviendra pas à Manchester City », a récemment déclaré le directeur sportif du PSV au sujet du joueur qui appartient toujours à Manchester City. Dans ce dossier, la porte semble donc être ouverte pour une arrivée à l’OM du défenseur néerlandais.

REKIK VISE PLUS HAUT !

Pour son avenir, Karim Rekik n’a pas encore choisi, mais dispose de quelques pistes. Alors qu’il devrait pas rester à Manchester City, à cause de la forte concurrence, le PSV Eindhoven souhaiterait le conserver définitivement. Néanmoins, comme l’indique Voetbal International, le joueur vise encore plus haut. En effet, selon le média néerlandais, Rekik ne souhaite pas rester dans le championnat néerlandais et veut découvrir un nouveau challenge à un plus haut niveau. L'OM pourrait donc avoir une carte à jouer...

« DEUX MOIS À HARCELER REKIK »

Déjà ciblé l’été dernier, Rekik avait finalement fait faux bond à l’OM. Pourtant Vincent Labrune avait tout tenté pour le faire venir comme il l’avait expliqué : « Nous, sur le recrutement, je trouve qu’on est plutôt vifs, plutôt bons, on n’a pas raté beaucoup de joueurs, sauf des joueurs étrangers qui ne voulaient pas venir en France. J’ai passé deux mois de ma vie à harceler Karim Rekik. Il n’y a pas un directeur sportif au monde qui a harcelé Karim, son agent, Begiristain comme je l’ai fait ». 

Articles liés