Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle dans le dossier Banega ?

Ever Banega, Valence

Alors qu’il semblait de plus en plus éloigné de l’Olympique Marseille, Ever Banega pourrait revenir dans le viseur des Phocéens. Son club de Valence ne souhaite en effet plus le garder.

Il semble bien que l’aventure espagnole est bel est bien finie pour Ever Banega. Le milieu polyvalent du FC Valence est en désaccord avec son club et aimerait quitter la LIGA, où il ne s’est jamais vraiment imposé. Plusieurs clubs argentins sont sur les rangs, mais l’OM n’aurait pas abandonné l’espoir d’attirer l’ancien du Boca Juniors.

LE RETOUR D’EVER BANEGA DANS LE VISEUR DE L’OM ?

C’était l’une des premières cibles de Marcelo Bielsa. Ever Banega a le profil parfait pour venir renforcer l’entrejeu de l’Olympique Marseille, mais après plusieurs désaccords dans les négociations autour de son transfert, son nom avait quelque peu disparu des tablettes du club phocéen. Pourtant il semble bien que l’Argentin soit de plus en plus proche d’un départ du FC Valence, où il est désormais considéré comme un joueur indésirable.

BANEGA-VALENCE, LE DIVORCE EST ACTÉ

À en croire les informations de AS, le milieu de terrain entretiendrait une relation plus que conflictuelle avec le nouveau coach du FC Valence, Nuno Espirito Santo, qui lui aurait fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui pour la saison qui se profile. Cette fois, les Murciélagos ne veulent pas le prêter, comme ce fut le cas la saison dernière et un transfert définitif est de plus en plus d’actualité. Une occasion sur laquelle pourrait sauter l’Olympique Marseille, afin de satisfaire les envies de Marcelo Bielsa.

Articles liés