Mercato - ASSE : Ça se complique pour le successeur annoncé de Guilavogui ?
La rédaction

L’ASSE, qui cherche à se renforcer au milieu de terrain après le départ de Josuha Guilavogui, scrutait notamment le niçois Didier Digard. Mais l’ancien parisien restera à l’OGC Nice, selon le président azuréen.

L’ASSE est en train de vivre un mercato difficile. Les Verts ont déjà perdu plusieurs joueurs importants, notamment au milieu de terrain avec Josuha Guilavogui (Atletico Madrid). En revanche, côté arrivées, pas le moindre recrutement notable pour l’instant mis à part celui de Kevin Monnet-Paquet. Et la situation ne s’arrange pas pour le club forézien.

« DIGARD NE PARTIRA PAS »

En effet, l’ASSE ciblait depuis plusieurs semaines le joueur de l’OGC Nice, Didier Digard, pour renforcer son entrejeu. Mais le président niçois, Jean-Pierre Rivière, a fermé la porte à un départ de son capitaine : « Digard ne partira pas.», a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Des propos qui vont à l’encontre de ceux du joueur : « Nos chemins devraient se séparer », avait déclaré l’ex-milieu du PSG il y a quelques semaines.

L’OGC NICE ÉGALEMENT DÉCIMÉE

L’OGC Nice doit également faire face à de nombreux départs au sein de son effectif : David Ospina parti à Arsenal, Christian Brüls à La Gantoise, Fabrice Abriel à Valenciennes, tandis que Thimothée Kolodziejczak et Dario Cvitanich pourraient également quitter les Aiglons. Les dirigeants azuréens semblent donc déterminés à conserver certains cadres afin de ne pas se faire piller totalement leur effectif. « Tout le monde est inquiet. (…). C’est un mercato un peu compliqué c’est vrai mais sur lequel nous avons des joueurs en vue. On cherche un équilibre, on va le trouver», a assuré Jean-Pierre Rivière. 

Articles liés