Mercato - ASSE/RC Lens : Hoarau finalement recalé par l’ASSE ?
La rédaction

Alors que Guillaume Hoarau semblait bien placé pour succéder Brandao, l’ASSE aurait changé d’avis…

Comme nous l’avons révélé lundi soir, Brandao est tout proche de s'engager avec Bastia, conformément à ce que Le 10 Sport avait révélé précédemment. L'attaquant brésilien est en effet tombé d'accord avec le club corse sur les termes d'un contrat de deux ans. Une fois ce dossier conclu, l’ASSE se tournera vers son successeur. Selon Le Progrès, cette quête aurait déjà bien avancé en coulisses.

HOARAU, C’EST FINI ?

Alors que la piste menant à Hoarau était bien réelle -Galtier ayant confirmé des discussions avec le joueur- Le Progrès annonce que l’ancien attaquant du PSG ne sera pas le successeur de Brandao mais que les dirigeants des Verts étaient en contact avancé pour un joueur dont le nom n’a pas été précisé.

UN INTERNATIONAL SUÉDOIS ?

À en croire les dernières informations de SkySports, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne auraient récemment étudié la piste menant à Nabil Bahoui, l'international suédois d'origine marocaine de l’AIK Solna. Le buteur de 23 ans serait estimé à 1M€, une somme raisonnable. Plusieurs clubs anglais seraient toutefois à la lutte avec les Verts pour enrôler le Suédois.

Articles liés