Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Bastia fait une offre de contrat à Brandao

Brandao, ASSE

Bastia a transmis une offre de contrat de deux ans à Brandao. Le Brésilien est très intéressé.

Conformément à que Le 10 Sport avait révélé vendredi dernier, Bastia travaille activement sur le dossier Brandao. Les Verts cherchent en effet preneur pour l’avant-centre brésilien, à qui il reste un an de contrat, afin de laisser la place à l’arrivée d’un autre avant-centre, qui a de fortes chances d’être Guillaume Hoarau, avec qui un terrain d’entente financier existe déjà.

BRANDAO OK POUR REJOINDRE BASTIA

Selon nos informations, Bastia a transmis une offre de contrat à Brandao, portant sur un bail de deux ans, avec un salaire annuel autour de 450.000 euros. Brandao, a priori, a eu l’occasion de s’entretenir avec le coach de Bastia, Claude Makelele. Il a fait savoir qu’il était très intéressé pour jouer à Bastia l’an prochain.

BRANDAO POURRAIT PARTIR LIBRE, MAIS A QUELLE CONDITION ?

D’ailleurs, l’avant-centre brésilien aurait repoussé une proposition en provenance de Turquie, préférant l’option bastiaise. Désormais, il faut que le buteur brésilien trouve un accord avec l’ASSE sur la résiliation de sa dernière année de contrat. L’ASSE serait prête à laisser Brandao libre, mais ce dernier aimerait une compensation financière pour sa dernière année de contrat. En l’état, il n’est pas sûr que les dirigeants stéphanois soient disposés à le faire. Si un accord est trouvé entre les deux parties sur ce plan, Brandao pourrait s’engager deux ans avec Bastia.

Affaire à suivre donc.

A.H.

Articles liés