Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa et Labrune recalés dans un dossier prioritaire !

Alors que Facundo Roncaglia et Milton Casco seraient proches de rejoindre l’OM, le club phocéen aurait échoué sur une autre piste défensive.

Également annoncé dans le viseur des Girondins de Bordeaux, Javier Manquillo est une cible de longue date de Marcelo Bielsa. Présent dans la liste de l’entraîneur argentin l’été dernier, le latéral espagnol avait finalement pris la direction de Liverpool en prêt en provenance de l’Atlético Madrid. Également courtisé par l’AS Rome, l’Espagnol aurait recalé le club phocéen cet été.

MANQUILLO VEUT JOUER LA LIGUE DES CHAMPIONS

Selon les informations de Foot Mercato, « les contacts étaient très sérieux, mais la concurrence assez rude », avec notamment Arsenal. « Ce n’est pas pour cela que l’OM a échoué. C’est le joueur qui a refusé l’option marseillaise. L’Espagnol de 21 ans cherche avant tout à jouer la Ligue des Champions », ajoute le média au sujet du dossier Manquillo.

« MANQUILLO ? JE DIRAIS NON »

Habib Beye s’était montré sceptique au sujet de Manquillo : « Si on parle de ses performances à Liverpool je dirais non parce qu'il n'a pas convaincu du tout. Il a joué un peu plus de 15 matchs toutes compétitions confondues, à partir de décembre Rodgers n'a plus du tout compté sur lui. C'est un joueur qui devait apporter énormément offensivement, donc qui devait convenir à la Premier League et c'est vrai qu'il n'a pas réussi à s'imposer et que défensivement c'était un peu léger ».

Articles liés