Mercato - OM : Bielsa déjà fixé pour une piste offensive ?
La rédaction

Alors que l’OM serait toujours sur les traces de Matias Fernandez en vue du mercato hivernal, le milieu offensif chilien de la Fiorentina ne devrait pas disposer de bon de sortie cet hiver. Explications.

Faut-il s’attendre à de grandes manœuvres à l’OM durant le mercato hivernal ? Les joueurs en fin de contrat (André-Pierre Gignac, André Ayew…) ne devrait pas plier bagages, et le club ne semble pas enclin à faire des folies sur le marché. Pourtant, Marcelo BielsaMatias Fernandez, la Fiorentina aurait déjà donné sa réponse à l’entraîneur argentin.

UNE IDÉE À OUBLIER ?

Le Corriere dello Sport annonce que le club italien ne souhaiterait pas céder Matias Fernandez à l’OM, d’autant que l’international chilien s’est imposé comme un joueur-clé au sein de la Viola. Par ailleurs, il pourrait même être prolongé dans les prochains mois, ce qui aurait considérablement refroidi Marcelo Bielsa

« ÇA DOIT ÊTRE CALME »

Récemment interrogé sur la tendance du mercato hivernal à l’OM, Vincent Labrune annonçait la couleur : « On voulait une révolution culturelle. Marcelo Bielsa a pris le contrôle de l’effectif et a changé les méthodes de travail. Notre ambition est d’être sur le podium. La place de leader est une bonne surprise, mais elle est méritée. Tous les joueurs progressent. Ils ont encore de belles choses à vivre ensemble. Le mercato de cet hiver doit être calme à l’OM pour permettre au groupe de continuer à avancer ».

Articles liés