Annoncé avec insistance dans le collimateur de Marcelo Bielsa à l’OM l’été dernier, Alvaro Pereira serait toujours une piste plausible pour l’entraîneur marseillais. Un prêt de six mois pourrait être envisagé pour l’international uruguayen.
Prêté par l’Inter Milan du côté de Sao Paulo cet été, Alvaro Pereira a longtemps été une cible de premier choix pour Marcelo Bielsa à l’OM. Et alors que le partenaire d’Edinson Cavani en sélection uruguayenne se trouve en difficulté à Sao Paulo. À ce titre, le club phocéen pourrait encore avoir une chance de rafler la mise avant la fermeture du mercato hivernal…
UN PRÊT DE SIX MOIS ?
Le Phocéen explique ce jeudi que l’OM pourrait envisager un prêt de six mois pour Alvaro Pereira cet hiver, puisque ce dernier n’entrerait clairement pas dans les plans de son entraîneur à Sao Paulo. Reste désormais à savoir si cette possibilité se confirmera dans les jours à venir, ou si Marcelo Bielsa devra encore une fois tirer une croix sur Alvaro Pereira.
« ÇA NE DÉPEND PAS DE MOI »
Début janvier, Marcelo Bielsa bottait en touche au moment d’évoquer l’arrivée d’un ou plusieurs renforts à l’OM durant ce mercato hivernal : « Le mercato d’hiver ? C'est un thème qui ne dépend pas de moi », assurait l’entraîneur marseillais, renvoyant ainsi la balle à sa direction et à son président Vincent Labrune.