Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait fixé ses conditions pour venir !

Marcelo Bielsa

Après une proposition effectuée par Vincent Labrune samedi pour le poste d’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa aurait donné un début de réponse au président marseillais en posant ses conditions. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité, l’OM a jeté son dévolu sur Marcelo Bielsa après avoir essuyé un échec avec André Villas-Boas. Le technicien argentin, qui aurait rencontré Vincent Labrune samedi, n’a pas encore donné sa réponse définitive à cet effet. Mais selon les informations de RTL, il aurait avant tout imposé ses conditions afin de prendre les rênes de l’OM la saison prochaine.

BIELSA VEUT IMPOSER SA PATTE

Le chef des sports de la radio française, Christian Ollivier, a expliqué ce mercredi via son compte Twitter que Marcelo Bielsa souhaiterait avant tout imposer au sein du staff technique de l’OM trois personnes de son choix, dont son fidèle préparateur physique Diego Reyes. Par ailleurs, et contrairement à ce qui était visiblement prévu par Vincent Labrune, Manuel Amoros pourrait ne pas faire partie de l’aventure alors qu’il était pressenti pour être l’adjoint de Marcelo Bielsa.

AMOROS ÉTAIT MOTIVÉ

Récemment interrogé sur le sujet, Manuel Amoros avait pourtant laissé la porte grande ouverte à l'OM : « Peut-être que Vincent Labrune a proposé à Bielsa que j'entre dans le staff, mais très honnêtement, je ne sais pas si Bielsa veut faire appel à moi. Pour le moment, il n'y a rien de concret. Si je suis intéressé ? Bien sûr ! L'OM, j'y ai vécu des moments extraordinaires. Bielsa est un technicien très coté. Qui pourrait refuser d'être l'adjoint d'un entraîneur comme Bielsa ? ».

Articles liés