Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo jette un gros froid sur son avenir !

José Anigo

Alors que les supporters de l’OM ne cessent de réclamer sa démission en boucle, José Anigo a fait le point sur son avenir ce mercredi en conférence de presse. L’entraîneur et directeur sportif phocéen laisse entendre qu’il pourrait mettre fin à son aventure au club dans un avenir proche…

Les supporters de l’OM vont-ils obtenir gain de cause face à José Anigo ? Pris en grippe par une majeure partie du public marseillais, l’entraineur doit faire face à des "Anigo démission" depuis plusieurs semaines au Vélodrome. Un affront auquel il a répondu par une provocation vendredi dernier face à Ajaccio (3-1), mais qui pourrait toutefois avoir raison de son avenir à l’OM comme il l’a laissé entendre ce mercredi en conférence de presse.

« CETTE FORME D’INGRATITUDE ME PÈSE »

« Ma famille et mes proches savent ce que je veux faire, depuis longtemps. J'aime l'OM, c'est mon club. Est-ce que je serai là demain ? Je n'en sais rien. Je ne dis pas que je veux changer de vie. Mais les gens vous jugent et ont une image de moi qui est injuste. C'est cette forme d'ingratitude qui me pèse, qui fatigue et je me dis des fois, c'est bon, ça suffit. Est-ce que je suis encore heureux à l'OM ? Il faut plutôt me demander si je suis heureux dans ma vie. Des fois, c'est dur... […] L'OM n'est pas un endroit pour se ressourcer. Mais j'en ressortirai plus fort », explique t-il.

MÉNÈS NE CAUTIONNE PAS

Récemment, le journaliste Pierre Ménès a condamné l’attitude de José Anigo : «  Il y a eu des moments très pénibles dans ce match, surtout pour les joueurs olympiens. Scander "Oh hisse, enc…" sur les six mètres de Mandanda, franchement… Même Anigo semble avoir perdu les pédales avec ce doigt d'honneur adressé au public. Je le répète tous les week-ends depuis un moment, la fin de saison va être longue à Marseille… ».

Articles liés