Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ben Arfa, Khazri... Les pistes de l'OM vous séduisent-elles ?

À quelques mois de l’ouverture du mercato estival, l’OM s’est penché sur les dossiers Ben Arfa et Khazri. Mais est-ce une bonne idée pour le club phocéen ?

Après avoir réalisé un mercato estival qui porté ses fruits avec notamment les jolis coups réalisés avec Jordan Amavi, Luiz Gustavo ou encore Adil Rami, l’Olympique de Marseille sera attendu au tournant l’été prochain. Mais pour cela, il faudra se montrer ingénieux compte tenu des menaces qui planent avec le fair-play financier et la possibilité de ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions. Mais les pistes menant à Ben Arfa et Khazri sont-elles intéressantes pour l’OM ?

Khazri et Ben Arfa, deux pistes séduisantes pour l’OM ?

En effet, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’OM a pris contact avec Hatem Ben Arfa, qui sera libre en fin de saison, et envisage également de passer à l’action pour Wahbi Khazri. Prêté à Rennes, ce dernier pourrait être disponible à 2M€ si Sunderland est relégué en troisième division anglaise. Deux dossiers à moindre coût pour Marseille qui pourrait donc réaliser deux belles affaires bien que les salaires seront probablement élevés.

Selon vous, l’OM a-t-il intérêt à miser sur Hatem Ben Arfa et Wahbi Khazri ?

Articles liés