Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi vers l’Angleterre ? La réponse de l’attaquant !

Michy Batshuayi a tenu à répondre aux spéculations qui l’envoient loin de l’OM, notamment vers la Premier League où West Ham lui ferait les yeux doux.

Est-ce que l’OM sera obligé de vendre encore ses meilleurs éléments la saison prochaine ? En difficulté financière, le club phocéen a en effet été obligé de se séparer de plusieurs cadres l’été dernier… et pas des moindres puisque les supporteurs ont vu André-Pierre Gignac, André Ayew, Dimitri Payet, Giannelli Imbula et Florian Thauvin plier bagage. Michy Batshuayi, meilleur buteur de l’Olympique de Marseille cette saison, sera-t-il le prochain ?

« West Ham ? Je ne sais pas… »

Le principal concerné n’est en tout cas au courant de rien. Interrogé sur une probable approche de West Ham, Michy Batshuayi a en effet expliqué via Twitter qu’il n’avait actuellement pas eu vent d’une offre des Hammers. « Les rumeurs sur West Ham ? Je ne sais pas, ce n’est pas trop mon problème là… » a tout simplement confié l’attaquant de l’OM, qui n’hésite pas à répondre aux supporteurs du club sur le réseau social.

La Juventus lorgnerait sur Manquillo

Les dirigeants de l’OM doivent toutefois rester attentifs dans les prochains mois. D’après les informations de La Provence, la Juventus lorgnerait du côté de Marseille avec pour cible Javier Manquillo. Prêté par l’Atlético Madrid, l’Espagnol ne devrait vraisemblablement pas être gardé par l’Olympique de Marseille. La Vieille Dame, qui cherche désespérément un ou plusieurs latéraux droits pour la saison prochaine, aimerait donc s’attacher ses services.

Articles liés