Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Ces révélations sur l’ambiance dans le vestiaire

Alors que les résultats de l’OM commencent à inquiéter, l’ambiance au sein du vestiaire resterait bonne.

Malgré un nul arraché dans les ultimes secondes de la rencontre contre l’ASSE, l’Olympique de Marseille pointe seulement à la 11e place du classement de Ligue 1 à cinq points du podium. Des résultats inquiétants qui ne semblent toutefois pas altérer l’ambiance générale au sein du club et du vestiaire comme l’explique La Provence.

Une bonne ambiance malgré tout

« Malgré les résultats très décevants, l’ambiance reste néanmoins sereine au sein du vestiaire, ce qui n’était pas franchement le cas les saisons passées lorsque la crise couvait. Il y a bien sûr des recadrages, comme dans toutes les équipes, mais le problème actuel de l’OM ne vient pas d’une mésentente entre les joueurs, tous considérés comme "de bons mecs" en interne », peut-on lire dans les colonnes du quotidien régional.

« Aucune progression dans le jeu, Diarra et le néant »

« Marquer à la dernière minute, arracher un résultat ne doit pas masquer l’essentiel. L’OM est toujours aussi faible. Rien de neuf. Aucune progression dans le jeu, Diarra et le néant. Encore que, sur ce match, même lui n’a pas été fameux. Peut-on encore croire que l’OM sorte un jour de ce milieu de tableau dans lequel il est englué depuis le début de saison ? Ça devient difficile à envisager, même dans cette médiocre L1 », lâchait récemment Daniel Riolo dans son édito.

Articles liés