Depuis le début de l’année, Michy Batshuayi connaît un énorme manque d’efficacité, et ses réactions aux critiques agaceraient ses coéquipiers dont Lassana Diarra.
« La concurrence entre Fletcher et Batshuayi ? Il faut poser la question au coach. On tire tous dans le même sens. Fletcher et Michy sont deux très bons joueurs. Le coach choisit l'équipe qu'il veut aligner. » Si Lassana Diarra commentait récemment la concurrence entre Michy Batshuayi et Steven Fletcher, il semblerait qu’en interne, le milieu international ait recadré le Belge.
Diarra s’agacerait du comportement de Batshuayi
Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Lassana Diarra n’aurait visiblement pas apprécié la réponse un peu sèche de Michy Batshuayi à l’une de ses remontrances. En effet, en vrai cadre du vestiaire, l’ancien Gunner avait fait un débriefing assez costaud avec le Belge concernant son manque d’efficacité et l’homme aux 12 buts en Ligue 1 lui aurait répondu sèchement, ce qui aurait mis le feu aux poudres dans les vestiaires. Le manque d’efficacité de Batshuayi semble donc être un problème plus récurrent que prévu.
« On attend beaucoup de lui »
« À Nice, il en manque deux, ce n’est pas habituel. On peut penser qu’il a peut-être un problème de confiance. Sur sa deuxième occasion, il cherche à cadrer alors que lorsqu’il est en confiance, il cherche le coin. On attend beaucoup de lui. L’an passé, il avait été bon à chaque fois qu’il suppléait Gignac. Il évoluait dans une équipe qui fonctionnait très bien, il était donc sans pression. L’OM était tourné vers l’avant, effectuait un gros pressing et Batshuayi avait beaucoup de ballons dans la surface », lâchait de son côté Éric Di Meco.