Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Barcelone prêt à tout relancer pour une piste de Bielsa ?

Martin Montoya avec le FC Barcelone

Pisté par Marcelo Bielsa à son arrivée à l’Olympique de Marseille, Martin Montoya ne parvient toujours pas à prendre la place occupée par Dani Alves. Annoncé sur le départ avec insistance, le joueur devrait quitter la Catalogne cet hiver. En théorie…

« Martin Montoya partira de Barcelone à 100% lors du mercato d’hiver. Maintenant, nous voulons simplement trouver le meilleur club pour Martin afin qu’il puisse poursuivre sa progression » a récemment déclaré l’agent de Montoya. Néanmoins un élément pourrait remettre en cause ce départ.

BIELSA TOUJOURS SUR MONTOYA ?

Alors que l’OM est toujours à la recherche d’une bonne affaire, il semble que Martin Montoya soit toujours dans les petits papiers de Marcelo, le technicien argentin de l’OM. Mais si l’agent du joueur a récemment annoncé que le joueur quitterait son club en janvier, il se pourrait que l’interdiction de recruter du Barça contrecarre les plans du latéral droit catalan.

MONTOYA POURRAIT RESTER JUSQU’À LA FIN DE SAISON

Andoni Zubizarreta, le directeur sportif du FC Barcelone, s’est exprimé dans le quotidien Marca à propos de l’avenir du défenseur droit barcelonais et n’a pas oublié la possibilité que le joueur reste en Catalogne jusqu’à la fin de saison : « Le Barça ne l’oublie pas parce que c’est un joueur qui continue de travailler comme au premier jour. Ensuite, c’est l’entraîneur qui fait des choix et décide de convoquer les joueurs. »

Articles liés