Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès s’enflamme pour Payet !

Dimitri Payet, OM

Auteur d’un très bon match avec l’OM dimanche soir face au FC Metz (3-1), Dimitri Payet continue son excellent début de saison dans les rangs du club phocéen. Un état de forme qui ne cesse d’impressionner Pierre Ménès…

Auteur du troisième but de l’OM dimanche soir face au FC Metz (3-1), Dimitri Payet a de nouveau été décisif puisqu’il se retrouve directement impliqué sur le but d’André Ayew. Une prestation qui vient confirmer son excellent début de saison du côté du Vélodrome, et Pierre Ménès n’hésite pas à vanter ses mérites ce lundi sur son blog officiel.

« Le joueur-star, c’est Payet »

« Il faut dire qu'à Marseille, il y a un joueur qui fait des différences incroyables : Dimitri Payet. Il fait une demi-saison absolument éblouissante. Je suis d'ailleurs assez d'accord avec Christophe Dugarry, lorsqu'il dit que c'est le meilleur joueur de ce début de championnat. Sa passe décisive sur la tête de Gignac est absolument sublime, sa balle en retrait qui entraîne la frappe de Romao sur le but d'Ayew est magnifique aussi et que dire de sa lucidité pour piquer le ballon avec tant de précision à la 92e minute... Le propre des grandes équipes est d'avoir un joueur-star qui fait des différences et en ce moment à Marseille, ce joueur-star, c'est Dimitri Payet », explique Pierre Ménès

« Une équipe assez surprenante »

Le chroniqueur de Canal + poursuit : « C'est une équipe assez surprenante parce qu'on peut dire que depuis le début de la saison, l'OM avait pris l'habitude d'assommer ses adversaires dans la première demie heure. Or, là, les Phocéens ont souffert pendant une heure contre des joueurs de Metz loin de démériter, à l'image d'un Malouda que j'ai trouvé très bon. L'OM n'a pas cédé et a su remettre un coup d'accélérateur pour prendre le dessus ».

Articles liés