Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Un malaise naissant entre Bielsa et Thauvin ?

Marcelo Bielsa - Florian Thauvin, OM

Alors qu’il aurait quitté le stade Vélodrome en colère dimanche soir après le succès de l’OM face au FC Metz (3-1), Florian Thauvin aurait eu une prise de bec avec son entraîneur Marcelo Bielsa. Retour sur cet incident supposé entre les deux hommes.

« Je crois beaucoup en Thauvin, c’est l’un des joueurs que j’ai dirigés qui m’a le plus impressionné durant toute ma carrière (…) J’ai confiance en son caractère », lâchait Marcelo Bielsa en conférence de presse début octobre, déclarant ainsi sa flamme au milieu offensif de l’OM alors qu’il vivait une période compliquée. Mais dimanche soir, à la mi-temps du match face au FC Metz (3-1), le ton serait monté entre les deux hommes…

BIELSA-THAUVIN, LE CLASH ?

Selon des informations dévoilées par Canal + peu de temps après le match, il y aurait eu un incident entre Marcelo Bielsa et Florian Thauvin à la pause. Un clash qui aurait provoqué le départ précipité de Florian Thauvin, visiblement en colère au moment de franchir les portes du stade Vélodrome. Reste désormais à savoir ce qui s’est réellement passé entre le milieu offensif de l’OM et son entraîneur.

« PAS DE PROBLÈME »

Interrogé à ce sujet à l’issue de la rencontre, Marcelo Bielsa a tenu à nier tout clash avec Florian Thauvin : « Non, il n’y a pas de problème avec Thauvin », lâchait le technicien argentin, qui a donc préféré botter en touche sur ce sujet. Et alors que l’OM a retrouvé son fauteuil de leader, cette polémique pourrait venir instaure une zone d’ombre sur la bonne période phocéenne…

Articles liés