Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/Barcelone : Ce joueur de Ligue 1 qui réagit à l’intérêt du Barça !

Wissam Ben Yedder, Toulouse FC

Surveillé par l’OM mais également le FC Barcelone, l’attaquant toulousain Wissam Ben Yedder s’est exprimé ce dimanche sur l’intérêt du mythique club catalan…

S’il a fait ses débuts de footballeur au sein de la très technique discipline du futsal, Wissam Ben Yedder a explosé aux yeux des amateurs de football français depuis maintenant deux saisons à Toulouse. Alors que l’attaquant franco-tunisien de 24 ans a rejoint le club toulousain en 2010, plusieurs clubs sont à l’affût pour essayer de recruter le natif de Sarcelles. Parmi eux, l’OM mais également… le FC Barcelone. Un intérêt sur lequel le Toulousain est revenu ce dimanche.

« LE BARÇA ? IL Y AVAIT DES ÉMISSAIRES AU STADE CONTRE LYON »

« Le Barça ? Je pense qu’il y avait des émissaires venus au stade pour le match contre Lyon. Bien sûr que ça fait rêver, un grand club comme ça. Maintenant, il faut être réaliste, je suis à Toulouse et je me concentre sur mon club. Le coach me donne beaucoup de confiance et j’essaye de travailler pour être encore plus fort », a-t-il déclaré sur le plateau du Canal Football Club de Canal+.

« L’ÉQUIPE DE FRANCE, J’Y CROIS TOUJOURS »

L’arme fatale du TFC a également brièvement évoqué la possibilité d’intégrer prochainement l’équipe de France de Didier Deschamps. « J’y crois, j’y crois toujours. Je continuerai à travailler pour y arriver. J’ai choisi l’équipe de France, même si ce n’est pas aujourd’hui, je continuerai à travailler. Le plus important pour moi c’est de jouer au foot et de prendre du plaisir sur le terrain », a-t-il précisé.

Articles liés