Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un buteur de Ligue 1 dans le collimateur du Barça ?

Wissam Ben Yedder

Sous contrat avec Toulouse jusqu’en 2017, Wissam Ben Yedder pourrait prendre la direction du championnat espagnol la saison prochaine. L’attaquant du TFC est courtisé par deux clubs ibériques…

Arrivé à Toulouse en 2010, Wissam Ben Yedder est désormais un cadre du vestiaire toulousain. Mais à en croire les informations de L’Equipe, le joueur de 24 ans serait dans le viseur du FC Barcelone, qui pourrait entamer des négociations avec le club haut garonnais pour finaliser son transfert dans les prochains jours…

À BARCELONE LA SEMAINE PROCHAINE ?

Auteur de 16 buts en 38 matchs la saison dernière, Wissam Ben Yedder serait courtisé par le FC Barcelone. Selon L’Equipe, le club catalan aurait envoyé des représentants pour superviser la performance de l’attaquant de 24 ans lors du match opposant Toulouse à l’Olympique Lyonnais le weekend dernier. La véritable position des dirigeants barcelonais ne devrait pas trop tarder à se faire connaître puisque ceux-ci, interdits de recrutement jusqu’en 2016 par la FIFA, ne disposent plus que d’une semaine pour finaliser l’arrivée des derniers renforts.

VILLARREAL EN EMBUSCADE

Très ambitieux pour cette saison, Villarreal aurait également fait de Wissam Ben Yedder l’une de ses priorités dans ce marché des transferts. A en croire L’Equipe, le sous-marin jaune aurait également envoyé des émissaires à Toulouse pour y analyser les performances de l’ancien international espoir français. Le club espagnol espèrerait recruter l’attaquant de 24 ans pour renforcer un secteur offensif déjà bien fourni, fort des présences de Giovanni Dos Santos et de Kalu Uche

Articles liés