Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Barcelone/Arsenal/Liverpool : Pedro enfin fixé sur son avenir ?

Pedro, Barcelone

S’il n’est pas le plus médiatique des joueurs du Barça, Pedro attise néanmoins beaucoup de convoitises depuis plusieurs mois.

Pur produit du centre de formation du FC Barcelone, dont il a gravi un à un tous les échelons, Pedro Rodriguez Ledesma, plus souvent appelé Pedro, n’a jamais été considéré comme une star de l’effectif catalan, malgré des prestations et un rendement jamais décevants. S’il a toujours su tirer son épingle du jeu malgré la concurrence au Barça, l’ailier espagnol est bien souvent annoncé sur le départ à chaque mercato. Une situation qui ne semble pas l’inquiéter outre-mesure.

PEDRO RESTERA MALGRÉ LA CONCURRENCE

Alors que sa situation au Barça, où il est appelé à faire banquette cette saison derrière Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez, a attiré l’attention d’Arsenal, Liverpool, Naples, Manchester United ou du PSG par le passé, le natif de Tenerife (îles Canaries) devrait bel et bien rester en Catalogne. « Le joueur ne va pas bouger du Camp Nou cette saison sauf grande surprise », peut-on ainsi lire dans les colonnes de Mundo Deportivo ce samedi.

PEDRO : « J’AI TOUJOURS SU QUE JE VOULAIS RESTER AU CLUB »

Interrogé récemment sur son avenir et sur la possibilité de travailler avec Luis Enrique, qui l’avait lancé au sein de l’équipe réserve du Barça, Pedro s’était déjà montré très clair sur son avenir. « Il se dit toujours beaucoup de choses. J’ai parlé avec Zubizarreta et le Barça a décidé de me garderLe club a confiance en moi. J’ai déjà travaillé sous les ordres de Luis Enrique, il sait ce que je peux apporter. Ça a été important pour me conserver. Je suis heureux de rester ici. J'ai toujours su que je voulais rester au club. Je n'ai pas hésité et c'est un grand projet », a-t-il indiqué dans des propos rapportés par AS.

Articles liés