Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre du Barça qui donne le ton pour son avenir !

Pedro, Barcelone

Annoncé avec insistance sur le départ, Pedro va finalement rester au FC Barcelone et ne cache pas sa satisfaction de poursuivre sa carrière dans son club formateur.

« Pedro est intransférable, nous comptons sur lui ». Interrogé sur l’avenir de Pedro, le directeur sportif catalan Andoni Zubizarreta s’était montré particulièrement clair alors que le joueur était annoncé avec insistance sur le départ par les différents médias. Présent en conférence de presse, le joueur a affirmé qu’il allait poursuivre sa carrière au FC Barcelone et en a expliqué les raisons.

« J’AI DÉJÀ TRAVAILLÉ SOUS LES ORDRES DE LUIS ENRIQUE »

« Il se dit toujours beaucoup de choses. J’ai parlé avec Zubizarreta et le Barça a décidé de me garder, a indiqué Pedro dans des propos rapportés par ASLe club a confiance en moi. J’ai déjà travaillé sous les ordres de Luis Enrique, il sait ce que je peux apporter. Ça a été important pour me conserver. Je suis heureux de rester ici. J'ai toujours su que je voulais rester au club. Je n'ai pas hésité et c'est un grand projet. »

« LE CLUB EST RENTRÉ DANS UN NOUVEAU CYCLE »

« Les paroles de Zubizarreta ont apaisé mon esprit, avait déjà confié l’ailier blaugrana, dans des propos rapportés par Sport. Ses déclarations m’ont aidé dans un moment de doute. L’important reste toutefois mon travail au jour le jour. C’est dommage que des joueurs de l’envergure de Carles Puyol ou de Victor Valdes nous quittent, mais c’est ainsi. Le club est rentré dans un nouveau cycle et en ce moment il y a une rénovation de l’effectif, pas mal de changements qui pourraient être très bons pour l’avenir de l’équipe. »

Articles liés