Annoncé avec insistance dans le viseur de l’ASSE et de l’OL, Wissam Ben Yedder intéresserait également des cadors de Serie A.
« Il mettra encore vingt buts. La saison dernière, les gens ne s'attendaient pas à ce que Wissam enchaîne aussi bien. Il doit avoir conscience qu'il est capable d'en inscrire autant à chaque saison ». Invité à s’exprimer au sujet de , AlainCasanova, l’entraîneur du ToulouseFC, s’était montré particulièrement conscient des qualités de son joueur. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues puisque l’attaquant du TFC serait très courtisé…
LE MILAN AC, L’AS ROMA ET LA FIORENTINA SUR BEN YEDDER ?
Selon les informations de L’Equipe ce samedi, Wissam BenYedder serait dans le viseur des grosses écuries italiennes. « Jusque-là, malgré des intérêts (Fiorentina, ACMilan, ASRome) et une approche très concrète de Stoke City (sans offre toutefois), Ben Yedder, qui s'est interrogé au début de l'été sur son avenir, n'a pas animé la rubrique mercato », rapporte le quotidien.
« C’EST UN PROBLÈME DE PROFIL »
« C'est un problème de profil, de caractéristiques. Les grands clubs mettent de l'argent sur des Cavani, des Ibrahimovic, des Suarez, capables de s'adapter à plusieurs systèmes, a assuré FrédéricAntonetti pour L’Equipe. Ben Yedder n'a pas ces caractéristiques-là. Dans un 4-3-3, système à la mode en ce moment, je pense qu'il sera un peu moins performant. Est-ce qu'il peut aller plus haut ? Oui, à condition que l'équipe dans laquelle il sera recruté joue avec deux attaquants axiaux. »