Mercato - OM : «Balotelli ? Il faut qu’il parte, il ne pense qu’à lui»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement déçu par le comportement de Mario Balotelli à l’OM, Christophe Dugarry n’a pas hésité à tacler le buteur italien.

« Balotelli ? Je me suis énervé parce qu’il m’a donné un coup de poing. J’ai demandé à l’arbitre de regarder le VAR. Il n’a pas regardé. Quand je suis sorti, il y avait beaucoup de sang », confiait récemment Pablo, le défenseur des Girondins de Bordeaux, pointant ainsi du doigt l’attitude de Mario Balotelli. D’ailleurs, Christophe Dugarry n’a pas manqué de rebondir sur cet épisode, et l’ancien attaquant de l’OM réclame même le départ de Mario Balotelli en fin de saison.

« Non mais c’est quoi ce joueur ' 

« Je suis désolé mais Balotelli, c’est une verrue Arrêtons de m’expliquer qu’il a marqué contre Dijon… Tu as besoin de lui sur deux matchs, à Paris et à Bordeaux, où tu n’as pas gagné depuis 150 ans ! Le mec, il disparaît. Il n’est pas là (…) Le mec arrive, il est frais. Il signe dans une équipe qui est traumatisée à la fin du mercato. Tu n’es pas en forme OK. Les mecs sont solidaires, tu impulses quelque chose avec ta joie de vivre, tes sourires, tes selfies, tes conneries… Ça fonctionne, tu arrives à emballer tout le monde. Il est où ton rôle de leader ? Il est où l’exemple que tu dois donner ? Tu dois emmener toute l’équipe avec toi ! Ne surtout pas t’échapper à Paris ! Ne surtout pas t’échapper à Bordeaux ! Il rentre à un quart d’heure de la fin et il met le bordel dans le match. Non mais c’est quoi ce joueur ? Il faut qu’il parte, il ne pense qu’à lui ! », lâche Dugarry sur RMC.

Articles liés