Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Payet annonce la couleur à Rudi Garcia !

En grande difficulté à l’OM depuis plusieurs semaines où il doit se contenter d’un rôle de remplaçant, Dimitri Payet vit une période très compliquée. Mais son entourage assure qu’il ne lâchera rien.

« Payet entre toujours dans mes plans, c'est faux de dire l'inverse. Mais quand on gagne, on a tendance à faire rentrer d'autres joueurs. C'est pour ça que Dimitri n'est pas rentré si souvent », confiait récemment Rudi Garcia sur sa gestion actuelle du cas Dimitri Payet (32 ans), qui a été l’une des grandes victimes du passage en 4-4-2 depuis l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM cet hiver. Le milieu offensif fait désormais office de remplaçant de luxe dans l’effectif phocéen, et cette situation pourrait logiquement le conduire à un départ lors du prochain mercato estival. En attendant, l’entourage de Payet reste confiant pour la suite de son aventure avec l’OM.

« C’est son club, il se battra »

Interrogé par La Provence, un membre de l’entourage de Dimitri Payet fait le point sur sa situation délicate : « Il ne faut pas l’enterrer trop vite. L’OM, c’est son club, il se battra. Sa logique, c’est de ne rien lâcher, il se trouve dans cette mentalité. C’est la seule chose à faire », confie ce proche de Payet, dont le contrat court jusqu’en juin 2021 avec l’OM.

Articles liés