OM - Malaise : Rudi Garcia envoie un message très fort à Dimitri Payet !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Bordeaux, Rudi Garcia a tenu à envoyer un message à Dimitri Payet, peu utilisé ces dernières semaines.

Titulaire indiscutable en début de saison, Dimitri Payet a perdu sa place dans le onze de départ de l’Olympique de Marseille suite à l’arrivée de Mario Balotelli. En effet, Rudi Garcia préfère aligner Valère Germain aux côtés de l’attaquant italien, et comme Dimitri Payet peut difficilement évoluer sur un côté, il se retrouve sur le banc. Mais l’entraîneur de l’OM ne lâche pas pour autant son capitaine.

«Payet entre toujours dans mes plans»

Présent en conférence de presse à la veille d’un déplacement périlleux et crucial dans la course au podium, Rudi Garcia a en effet de nouveau évoqué sa confiance à l’égard de Dimitri Payet. « Payet entre toujours dans mes plans, c'est faux de dire l'inverse. Mais quand on gagne, on a tendance à faire rentrer d'autres joueurs. C'est pour ça que Dimitri n'est pas rentré si souvent », confie-t-il devant les médias.

Articles liés