Mercato - OM : Payet, Mandanda... Quel joueur faut-il vendre en priorité ?
La rédaction

L’été prochain, l’Olympique de Marseille pourrait connaître des changements importants en interne et notamment au sein de son effectif. Mais quel départ est prioritaire ?

La qualification pour la prochaine Ligue des Champions semble s’éloigner de façon importante pour l’Olympique de Marseille. Une situation qui devrait pousser le club phocéen à vivre une petite révolution l’été prochain. Dans cette optique, plusieurs joueurs devraient partir notamment dans le but d’alléger la masse salariale du club. Mais quel joueur faut-il vendre en priorité ?

Une cascade de départs à venir ?

Ainsi, les premiers joueurs concernés seront ceux qui possèdent un gros salaire et notamment certains cadres du vestiaire qui jouent moins à l’image de Steve Mandanda, Dimitri Payet, Luiz Gustavo, Rolando ou Adil Rami. Mais ce n’est pas tout puisque l’OM pourrait également vendre ceux qui possèdent une valeur marchande importante pour compenser l’absence de la manne financière promise en cas de qualification en Ligue des Champions. Dans cette optique, Florian Thauvin pourrait être poussé au départ tout comme Jordan Amavi ou encore Valère Germain qui pourraient rapporter plusieurs dizaines de millions d’euros. Selon, quel joueur faut-il céder en premier ?

Articles liés