menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - OM : Bakambu et Kolasinac sont déjà validés dans le vestiaire !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Recrutés par l’OM durant le mercato de janvier, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac ont déjà impressionné leurs nouveaux coéquipiers à l’image de Pape Gueye qui s’est prononcé à leur sujet.

Malgré ses moyens financiers très limités et son objectif principal qui était de dégraisser, l’OM est tout de même parvenu à boucler plusieurs recrues durant le mercato de janvier. Cédric Bakambu, qui était libre après son départ de Chine, s’est engagé avec le club phocéen au même titre que Sead Kolasinac qui a été libéré par Arsenal. Et en conférence de presse mercredi, le milieu de terrain de l’OMPape Gueye s’est enflammé pour ces deux nouvelles recrues.

« Ils sont très bien intégrés »

« Je ne peux pas dire que le groupe a changé. Il y a des nouveaux joueurs qui nous apportent beaucoup, ils sont très bien intégrés. On est très contents de les avoir avec nous », a indiqué Gueye au sujet de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. 

Articles liés