Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas en embuscade dans le dossier Simon Kjaer ?

Simon Kjaer serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour le mercato, cependant l’Olympique Lyonnais pourrait aussi se lancer dans la course pour le défenseur danois.

La charnière centrale serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille pour le mercato estival. Et alors qu'il vient de rentrer de la Coupe du monde où il a été éliminé en quarts de finale avec le Danemark, Simon Kjaer serait dans les petits papiers de Rudi Garcia. Mais selon les dernières informations, l’OM ne devrait pas être le seul club à l’affût pour attirer le défenseur de 29 ans.

Simon Kjaer en remplacement de Diakhaby ?

Alors que Mouctar Diakhaby a tout juste quitté le club pour s’engager avec Valence, l’Olympique Lyonnais lui chercherait un remplaçant. Et selon les informations de ESPN, l’OL pourrait entrer dans la course pour Simon Kjaer. En effet, les bonnes performances de l’international danois lors du Mondial auraient séduit les dirigeants lyonnais. Le FC Séville, en revanche, ne serait absolument pas vendeur ce qui pourrait compliquer le transfert de Kjaer à Lyon.

Articles liés