Annoncé comme la grande priorité de l’OM pour le mercato hivernal, Wissam Ben Yedder serait également dans le collimateur de Jean-Michel Aulas à l’OL. Et le club rhodanien pourrait faire de l’ombre aux Marseillais dans ce dossier.
Comme le confirme La Provence dans son édition du jour, l’OM se serait plus que jamais lancé à la poursuite de Wissam Ben Yedder et aurait fait du Toulousain sa grande priorité afin de renforcer son secteur offensif durant le mercato de janvier. Mais la concurrence ne serait pas à exclure dans ce dossier comme le révèle le quotidien régional ce jeudi.
L’OL toujours dans le coup ?
L’OL souhaiterait également recruter Wissam Ben Yedder durant le mercato hivernal, afin de combler ses lacunes offensives flagrantes depuis la blessure de Nabil Fékir en septembre dernier : « D'un côté, Vincent Labrune, le président olympien. De l'autre, son meilleur ennemi, Jean-Michel Aulas, le boss de l'OL. Au milieu, Olivier Sadran, le patron du Téfécé. Au centre des débats, Wissam Ben Yedder (…) le club marseillais pourrait désormais se heurter à la concurrence lyonnaise », précise l’article de La Provence.
Des étrangers également intéressés ?
Outre l’OM et donc l’OL, d’autres prétendants ont été annoncés ces derniers mois pour Wissam Ben Yedder. En Angleterre, Tottenham apprécierait beaucoup le profil du Toulousain, tout comme le FC Séville en Liga. Reste à savoir si l’OM se laissera distancer dans ce dossier déjà chaud du mercato hivernal.