Convoité à travers l’Europe, Daniel Wass devrait avoir le choix pour son prochain club. Le Danois serait désormais suivi par une grosse écurie européenne.
Auteur d’un excellent début de saison avec ÉvianThonon-Gaillard, Daniel Wass connaît une période plus difficile actuellement. Toutefois, cela n’empêche pas les clubs européens de se bousculer pour ce joueur qui arrive en fin de contrat en juin 2016. L’OM, l’ASSE, l’OL, la Fiorentina ou Schalke04 seraient attentifs, mais la concurrence se serait alourdie dans ce dossier.
LIVERPOOL PRÊT À METTRE 5M€ POUR WASS ?
Alors que jusque là, la concurrence se trouvait en Italie, en France et en Allemagne, voilà qu’un club anglais aurait ciblé DanielWass. Comme l’indique le Daily Mirror, Liverpool serait séduit par la polyvalence du Danois. Pour devancer la lourde concurrence dans ce dossier, le club anglais serait d’ailleurs prêt à proposer 5 millions d’euros. Une somme qui semble difficile à refuser pour Évian qui n’a pas envie de le laisser partir libre en juin 2016.
« IL FAUT QU’ON LUI TROUVER UN BON CLUB »
Le départ de DanielWass étant désormais plus que probable, ses représentants travaillent actuellement pour lui trouver le meilleur club. Récemment, son agent avait fait le point sur l’avenir de son joueur : « Saint-Etienne a un très bon niveau donc il doit recruter de bons joueurs. Je pense qu’il va partir cette année même s’il lui reste un an de contrat. Il faut qu’on lui trouve un bon club qui se mette d’accord avec Evian. L’année dernière, le prix demandé était très élevé. Il aimerait bien évoluer en Bundesliga, mais il aime aussi la France ».