Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Nouveau rebondissement dans le dossier Daniel Wass ?

Daniel Wass, ETG

Alors que l’OM et l’ASSE auraient toujours un oeil sur Daniel Wass, Pascal Dupraz a évoqué un probable départ de son milieu de terrain danois à la fin de la saison.

Malgré la saison compliquée d’Evian Thonon-Gaillard, Daniel Wass sort du lot avec des performances remarquées. L’international danois aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs européens pour un éventuel transfert en juin prochain dont l'OM et Saint-Etienne. Dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi, l’entraîneur de l’ETG, Pascal Dupraz, a évoqué l’avenir de son milieu de terrain.

DANIEL WASS DE PLUS EN PLUS PROCHE D’UN DÉPART !

Le technicien savoyard s’est montré pessimiste quant à l’avenir de Daniel Wass à l’ETG : « On ne prendra pas le risque de le voir partir libre dans un an ». Une véritable aubaine pour les nombreux prétendants de l’international danois : l’OM, l’ASSE, l'OL, la Fiorentina et Schalke 04, entre autres.

« ON PROSPECTE ET ON EST PRÊT »

« On n'a pas mis nos deux pieds dans le même sabot. On prospecte et on est prêts. Même si on sait qu'on interviendra dans un deuxième voire un troisième temps surtout si on reste en L 1. Nos premiers dossiers ? Les joueurs libres, et ensuite, ça dépendra de nos ventes puisque chaque année, on se fait "désosser" de nos meilleurs joueurs », explique Pascal Dupraz. Reste à savoir si Marcelo Bielsa et Christophe Galtier parviendront à l'attirer à l'OM ou à l'ASSE durant le mercato...

Articles liés