Parti en Championship malgré des intérêts en Ligue 1, Andy Delort fera-t-il son retour en France dans quelques mois ? Le quotidien Midi Libre se pose la question…
« Un retour en France ? Si c’est un club de Ligue 1, oui. J’ai déjà joué une centaine de rencontres en L1 et L2, les entraîneurs me connaissent et savent que je suis un joueur qui ne lâche rien. (…) Montpellier, c’est le club phare de ma région, celle où je suis né. En plus, j’ai beaucoup de respect pour la famille Nicollin qui a su faire du club une entité internationale. » Pas vraiment dans une situation idéale du côté de Wigan, Andy Delort s’est-il déjà mis d’accord avec Montpellier ?
DÉJÀ UNE RECRUE POUR LA SAISON PROCHAINE ?
Le quotidien Midi Libre rapporte sur son site internet que Laurent Nicollin a confirmé que des départs ne sont pas à exclure concernant Gissi, Jebbour, Montano et Deza. Mais il a également lâché une autre confidence : « Le président délégué du club a aussi précisé qu'il s'était déjà mis d'accord avec une recrue pour la saison prochaine. Sans en préciser l'identité. Andy Delort ' » se demande le quotidien…
« PAS ENVIE DE BRÛLER LES ÉTAPES »
« C'est un choix que j'ai fait. Je n'avais pas envie de brûler les étapes. Après, les gens pensent ce qu'ils veulent… Mais il y a quand même beaucoup de " footix " qui parlent sans connaître vraiment la Championship » avait lâché l’ancien attaquant de Tours quelques semaines après son départ.