Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - OM/ASSE/PSG : Ntep avait reçu des offres de…

Paul-Georges Ntep

Paul-Georges Ntep, annoncé dans le collimateur de nombreux clubs français et étrangers tels que l’ASSE, l’OM, le PSG ou encore Arsenal, a finalement atterri à Rennes cet hiver. Son agent revient sur ce mercato hivernal agité.

C’est officiel depuis cette semaine : Paul-Georges Ntep sera désormais un joueur du Stade Rennais, après avoir longtemps été pisté par l’ASSE, le PSG, l’OM, Arsenal, le LOSC et d’autres clubs étrangers. Interrogé par TMW, son agent Mario Knez revient sur cette plutôt délicate à gérer pour l’ancien attaquant de l’AJ Auxerre, qui souhaitait faire le choix juste avant de finalement opter pour Rennes.

LES CLUBS SUR LE COUP ÉTAIENT…

« Les offres officielles sont arrivées du Red Bull Salzbourg, du Genoa et de QPR, tous les autres clubs ont parlé directement avec l’AJA et pas avec nous », explique l’agent de Paul-Georges Ntep, qui précise donc que les cadors de Ligue 1 tels que l’OM, l’ASSE et le PSG ont seulement affiché leur intérêt sans passer à l’acte pour l’ancien buteur de l’AJ Auxerre. Désormais, Paul-Georges Ntep entend bien s’imposer dans les rangs du Stade Rennais.

« TRÈS CONTENT DE L’INTÉRÊT DE RENNES »

« Je n’ai pas vraiment été sous pression. Je savais que mon club était dans l’obligation de me vendre. Mais je me suis concentré sur le terrain, sur mes performances. J’avais confiance en mon agent et savais, au vu de mes performances sur le terrain, que des clubs se décideraient à un moment. Je suis très content de l’intérêt que Rennes m’a porté, notamment le coach Philippe Montanier, et du dénouement », a récemment précisé Paul-Georges Ntep sur son transfert.

Articles liés