Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le club fait le point sur son recrutement !

Benoît Trémoulinas

Alors que l’ASSE a été particulièrement actif lors du mercato hivernal, Dominique Rocheteau a fait le point sur le recrutement des Verts.

Club français le plus actif cet hiver sur le marché des transferts, l’ASSE a officialisé deux départs. En effet, si Kurt Zouma s’est engagé en faveur de Chelsea et a été prêté dans la foulée dans le club stéphanois jusqu’à la fin de la saison, Faouzi Ghoulam, a quant à lui rejoint Naples. Par ailleurs, Saint-Etienne a enregistré les prêts de Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas.

« TRÉMOULINAS, UN JOUEUR QUE L’ON SUIT DEPUIS LONGTEMPS »

« On s’attendait à un mercato plutôt calme. Mais Naples s’est manifesté pour Faouzi Ghoulam… On a bien rebondit en attirant Benoît Trémoulinas. C’est un excellent joueur que l’on suit depuis longtemps », s’est enthousiasmé Dominique Rocheteau, interrogé par Téléfoot sur le mercato estival des Verts.

« GUILAVOGUI, LA PRIORITÉ DE GALTIER »

Sur le site officiel des Verts, Dominique Rocheteau s’était déjà félicité de l’arrivée de Joshua Guilavogui : « Josuha était la priorité de Christophe Galtier depuis plusieurs semaines. Nous sommes très satisfaits d’avoir obtenu ce prêt. Josuha est très heureux de revenir à Saint-Etienne. Il a le profil idéal. Il connaît le club par cœur, la manière de travailler du staff et tous les joueurs. Josuha a deux challenges devant lui : aider l’équipe à finir le plus haut possible et revenir en équipe de France. C’est, pour nous, le meilleur renfort possible. »

Articles liés